L’Arménie & la Géorgie en film

L’Arménie & la Géorgie en film

Petit flash back grâce à une vidéo montée avec brio par Clémentine qui retrace nos péripéties arméniennes et géorgiennes.

Un grand MERCI à mes copines pour leur super Playlist (BO du film) et aux collègues pour le lecteur mp3 qui aident beaucoup face au vent.

CHNORACALUTCHOUN et MADLOVA à Clém et à tous les "protagonistes" pour ces moments pétillants passés ensemble !

Bise depuis Istanbul !

5 réactions au sujet de « L’Arménie & la Géorgie en film »

  1. @Maryse et Pierre : je n'avais pas lu vos commentaires 🙂 mais Merci ! Contente de voir que le film vous a plu !! Le retour n'a pas été trop dur. C'est maintenant que c'est le plus dur, j'ai envie de repartir !!

  2. Chère Clém et Mina

    Là aussi j'ai déjà vu plein de fois votre petit film et je peux dire que je suis fière de mes filles . On pourrait l'être à moins, n'est ce pas?

    Je reconnais là la patte de Clém qui nous régale depuis plusieurs années avec ses montages vidéo /photo de vacances. C'est sympa et vivant par rapport aux montages photos . C'est bien d'entendre vos rires et de voir vos bouilles de baroudeuses.

    Vu le nombre de gens qui se connectent sur ce blog je ne saurais encourager plus de lecteurs à mettre un petit commentaire , c'est bien de lire les messages des autres. Osez,osez!!!

    Mettez vous dans les startings blocs, je pense que le nouvel article sur l'Ouzbékistan est sous presse et que ce sera le premier qui relatera les aventures en Asie de Ben et Mara ( Tome 1) !!!

    Bises à tous les premiers participants de ce voyage au long cours et à leurs fidèles lecteurs.

     

    Florence

     

  3. chere Marina,

    on a passe de bonsmoments avec tes parents – on a vu tes films – Frank te propose de mettre des

    saucisses derriere ta selle pour avancer plus vite et nourrire enfin les pauvres chiens,,,,

    bonne continuation et un bonjour a Benoit – hasta la vista y que les vaya bien  – Isabelle/Frank

  4. merci Clem pour cette super vidéo qui nous embarque avec vos petits moments de bonheur partagé avec tous ces gens rencontrés.On a envie de danser, de boire , goûter ses mets nouveaux, appuyer sur les pédales plus forts pour fuir plus vite le chien, partager avec les enfants rires, jeux et chansons,…. bref j'ai passé 18 mn de pur bonheur!!

     

    J'espère que le retour n'a pas été trop dur,!

Les commentaires sont clos.

Les commentaires sont clos.